INFOTHAILANDE.COM

Information générale POUR VOYAGEUR Québécois ● thaÏlande

Ads


Destinations

Bangkok


Bangkok mégapole avec 11 millions d'habitants est le centre spirituel, culturel, diplomatique, commercial et éducatif de la Thailande.

Métro et SkyTrain comme moyen de transport rapide. Taxi, Tuk Tuk et moto comme autre altenatif.

Plusieurs chose a visiter, tel temple Bouddha émeraude, marché publique et magasin a plusieurs étages.



Pattaya



Pattaya est renommé pour son divertissement nocturne avec ces gogo bars et ces escortes féminines.  

La majorité des touristes ont visités la ville de Pattaya pour ensuite aller visité les îles tel Phuket, Kho Samui, Kho Chang pour en nommé que quelques une car il y a des centaines d'îles en Thailande.



Kho Samui


Kho Samui est une destination de choix. L'île est situé au sud-est dans le golf de la Thailande et sa circonféremce est de 65km avec 66,000 habitants. Un vol à partir de Bangkok vous y transportera. Vous apprécierez son climat trropicale, sa végétation et ses plages.


Phuket et Krabi


Phuket et Krabi sont des destinations de choix. Phuket est une île situé au sud-ouest de la Thailande dans la mer Andaman. Destination touristique depuis plusieurs année. La ville de Krabi et situé au sud-ouest de la Thailande en bordure de la mer Andaman, la plage de Ao Nang puis c'est île vous enchanterons. La plage de Railey Beach vous surprendra.

Udon Thani


Udon Thani 
 est situé au nord-est du pays à environ 500 km de Bangkok et à 60 km de la frontière de  la République démocratique populaire du Laos. Il y a l'aéroport international de Udon Thani

Les touristes aiment bien la ville de Udon Thani qui possède une population d'environ 400,000 habitants. Ici le climat est plus sec du mois de novembre jusqu'au mois d'avril et ensuite c'est la saison des pluies. 


Pour le divertissement nocturne il y a  le Day & Night et le Nutty Park pour bien s'amuser et prendre un petit verre.dans un de ces gogo bars. 

























 

 Partager avec nous sur Facebook

https://www.facebook.com/infothailande



Ads