INFOTHAILANDE.COM

Information générale POUR VOYAGEUR Québécois ● thaÏlande

Ads


Hotel, appartement/guesthouse, bungalow, condo et maison



À votre arrivé en Thailande

Vous pouvez louer une chambre sur place sans problème ou bien vous pouvez réserver d'avance en passant par une agence qui a des contactes en Thailande ou bien sur un site internet tel Booking.com

Pour les hotels il y en a pour tout les budgets de $10 / nuit jusqu'à  $500 / nuit

Note: le taux de change se situe environ à 27 baht pour $1 Canadien 
donc $100 CDN vous donnera un peu plus de 2,700 Baht.

L'hébergement pour un appartement ou un bungalow tout inclus se situe entre $200 et $500 par mois Vous pouvez également louer un condo ou une maison tout équipé mais le coût est plus important.

Il y a énorméments d'hotels entre 600 baht et 1,500 baht /nuit  déjeuner compris mais il y en aussi à 350 baht. Il y a de beau hotel ou c'est pas mal plus cher soit 3,500 baht par nuit.
 
Plus tu loue longtemps moin c'est cher !  Un petit bungalow pour $200 pour 1 mois (soit $6.67 par jour) avec air climatisé et eau chaude, tv satellite, vraiment pas cher !   mais c'est qu'il y en a moins cher encore mais des fois faut voir si tu as l'air climatisé et l'eau chaude.
Si vous voulez il y a des bungalow pour $120 pour 1 mois tout équipé sauf qu'il sont très petit mais bien confortable.
 
 
IMPORTANT :  Lorsque vous choisissez un hotel ou autres, demandez de visiter la chambre pour constater l'état des lieux et assurez-vous que la chambre est conforme,  propre, eau chaude fonctionne, air climatisé fonctionnel , et qu'il n'y a pas de moustique dans leur chambre car souvent il n'y a pas de moustiquaire dans les ouvertures du béton.




Ads